Ce forum est passé en lecture seule.
   Le forum de Braldahim I est disponible ici : http://forum.braldahim.com

Ah ! La famille !

Les discussions autour des règles

Modérateur: Les Maires de Braldahim

Re: Ah ! La famille !

Messagepar Amanita Hulmine le 19 Avril 2010, 01:53

[rp]Ne désespère pas cher papounet, je me suis enfin inscrite sur le forum :) [/rp]

Pour les premiers joueurs de l'après beta, on pourrait tout simplement envisagé :
- que les hobbits n'aient qu'un seul parent au départ et que ce parent, soit un joueur ayant joué à la beta (par exemple, tout ceux qui souhaitent garder leur nom de famille)
- que ces hobbits ayant un parent aient absolument le même nom de famille que leur père (ou leur mère), cela rendrait les généalogies beaucoup plus cohérentes.

Amanita Hulmine
Amanita Hulmine

Braldûn : (395) Hulmine Amanita

Messagepar Samsuffi Pieds-blancs le 21 Avril 2010, 07:05

Il y de forte chance que garder le nom de famille conduise aussi ceux qui l'ont choisit de garde le même prénom...
Si Samsuffi Pieds-Blancs à pour père Samsuffi Pieds-Blancs, ça va faire bizarre (et perso, je suis pas encore prêt pour un "junior" dans mon nom)

Je pense (et si les Thains passent par là, ils confirmeront... d'autant qu'on n à déjà parlé) que les Quelques premiers Hobbits de Braldahim seront pour beaucoup orphelins...

D'autant que j'ai pas l'impression qu'il se passe un truc de ce côté là d'ici la fin V1...

(heureux de te voir ;) )
Samsuffi Pieds-blancs

Braldûn : (126) Pieds-blancs Samsuffi

Messagepar Boyendur du Galurin troué le 21 Avril 2010, 13:29

Puis je suggérer l'adoption ?

Outre le coté RP amené par le mariage et par les naissance, il est évident que les parent doivent ce servir de leurs expérience pour guider, ou du moins conseiller, les nouveaux hobits.
Si le mariage dépend dorénavant de notre consentement il y en aura beaucoup moins.

Or sans mariage, il y a beaucoup de "guide" qui ne pourront agir . . .

Des parents adoptif seront des hobbit volontaire pour conseiller et aussi pour accepter des responsabilités RP.
Boyendur du Galurin troué

Braldûn : (116) du Galurin troué Boyendur

Messagepar Utcha Polpeur le 21 Avril 2010, 18:10

Oh, oui, y a pas qqun qui veut m'adopter? Je suis un pauvre petit hobbit orphelin ;;)
...mais de niv 35, ça va pas être facile de trouver des parents plus gros que moi :(
Utcha Polpeur

Braldûn : (26) Polpeur Utcha

Messagepar Jah soldier du Haut-Rac le 21 Avril 2010, 18:55

surtout que faut le nourrir ce gros pépère !!! :D
vaut mieux l'avoir en photo qu'à table ! :))
Jah soldier du Haut-Rac

Braldûn : (121) du Haut-Rac Jah soldier

Précédent

Retourner vers Discussions